mediumvoyance.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2019
https://voyancegratuit.forumactif.com

Merci beaucoup à mediumvoyance.fr pour les réponses à mes questions. Empty Merci beaucoup à mediumvoyance.fr pour les réponses à mes questions.

Ven 5 Juil - 18:44
Merci beaucoup à mediumvoyance.fr pour les réponses à mes questions. J'avoue que je suis bluffée, ils savaient tout sur la situation, lui, moi et ils ont su m'en parler avec beaucoup d'objectivité et de gentillesse .J'ai l'impression d'ailleurs que qu’ils m’ont ouvert les yeux sur les choses que je ne voulais pas voir mais que finalement je pressentais fortement. J'espère en effet avoir le déclic qui me libèrera de son emprise et me fera prendre mes distances, mais je sais déjà que ce que se qu’ils m’on dit et prédit va me faire réfléchir autrement et que je vais tout faire pour me protéger davantage. Merci encore pour votre franchise, votre tact et vos conseils. Je vais tenter de me sortir de cette impasse et je vous recontacterai sans aucun doute pour savoir si une plus jolie histoire m'attend.

mediumvoyance.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum