mediumvoyance.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2019
https://voyancegratuit.forumactif.com

Merci beaucoup www.mediumvoyance.fr pour cette très bonne consultation  Empty Merci beaucoup www.mediumvoyance.fr pour cette très bonne consultation

Ven 5 Juil - 18:42
Merci beaucoup www.mediumvoyance.fr pour cette très bonne consultation hier. Une consultation très complète, fluide, vous voyez beaucoup de choses sans que l'on dise quoi que ce soit. Vous m'avez très bien cerné et très bien cerné mes problèmes sentimentaux et professionnels... J'avoue que ce que vous m'avez dit me rassure beaucoup. J'ai vraiment hâte de quitter mon entreprise prochainement et de trouver l'amour "par hasard" cet été . Tout va se décanter comme vous dites, comme une page qui se ferme pour en ouvrir une autre très belle. Vous avez su me rassurer et répondre à mes questions, je vous en remercie. En plus d'être un très bon voyant, vous êtes un homme adorable. Encore merci. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. A bientôt. Bien chaleureusement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum